BIB Life

A un pas de la trentaine

Aujourd’hui j’ai 29 ans Youpiii ou Youpaaa

Comment je me sens ?

Vieux père Le temps, j’ai 29 ans mais j’en fais 10 de moins. Cela arrive que psychologiquement çà « matche » aussi tu vois un peu le délire ?

J’ai presque des abdos grâce au running et à mes petites séances de sport matinal mais en parallèle je commence à avoir des douleurs articulaires et/ou musculaires.Oui, je préfère préciser car je n’arrive pas toujours à les identifier quand j’ai mal ha ha ha

En effet, figurez vous qu’un matin avant l’épisode du Covid-19, je suis allée chercher une information au près d’une collègue. Je m’arrête dans le couloir je tourne la tête et “craque” rire !
Puis la douleur a duré au moins 2/3 semaines la douleur.

Tout ceci pour vous démontrez par A+B que je vieillis. Rire! Ba quoi ? Oui j’entends dire « mais de quoi elle parle, tu es très jeune ». Certes, mais je n’ai plus vingt ans et je dois aller consulter un kinésithérapeute. Oui, depuis je traine.

J’ai un peu le syndrome de Peter Pan mais avec en plus le « Métro boulot dodo » lequel est Actuellement ponctué par l’épisode Covid-19 ou Covid-29 ? Pensez-vous qu’avoir 29 ans l’année du Covid-19 donc 9 à la fin est un signe divin ? En tout cas, je préfère penser que oui.

Bref Je suis un peu partagé. Je suis contente de pouvoir me regarder dans une glace et me dire « ouais ma petite c’est bon, you are a Badass ». Cependant je me sens comme une fille dont le temps rappelle à l’ordre : “hey ma petite, tu sais qu’il ne te reste plus beaucoup de temps pour procréer hum” .

Comment ça? hum

Écoute le temps, peux tu me laisser encore un peu de temps? J’aime prendre le temps d’avoir le temps.
Do you understand the meaning ? Il est important de faire les bons choix.

Plus sérieusement je pense avoir commencé à accomplir ce dont j’avais envie de réaliser…(Le Français est dure surtout à 3H du matin). J’arrive à faire ce que je veux presque quand je veux . C’est exactement ça mon bonheur en attendant de gagner à l’euro million .

Chez nous on dit “mabe kaka liwa”.

Ben Joyeux anniversaire à moi, je m’offre un petit article.
Savez-vous pourquoi j’écris? Purement par plaisir et parce que j’en ai envie. Il est 1h18.

Voilà le bonheur.

Adelia Good

Aimer ou partager ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial